Vue d'ensemble
À propos de nous
Smovengo est l’opérateur du service Velib’ Metropole depuis le 1er Janvier 2018.
Velib’ Metropole c’est 20 000 Vélib’, 1 475 stations dans plus de 61 communes de la Métropole du Grand Paris et des pics de 200 000 trajets en une journée.
Et tout ça, grâce à nos collaborateurs : ceux qui entretiennent les vélib’, ceux qui s’assurent de leur présence en station et ceux qui, dans les services supports, accompagnent, innovent, outillent.
En pleine croissance, nous avons augmenté notre offre de mobilité douce pour laquelle l’ensemble de nos 380 collaborateurs Smovengo est mobilisés.
Afin de renforcer nous avons besoin de recruter des personnes motivées, engagées et sensibles au mouvement de la mobilité douce.
Si vous souhaitez rejoindre l’aventure et que l’un de nos postes à pourvoir vous intéresse : postulez !
Mission
Rattaché.e à l’équipe finance, l’assistant.e de gestion est garant.e des procédures. En lien avec toutes les équipes de la structure il.elle s’assure de la fiabilité des informations saisies dans l’ERP. Ses missions principales, scindées en deux axes principaux, sont les suivantes :
Axe comptabilité :
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Création des fiches clients et validation des fiches fournisseurs de l’ERP
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Saisie des factures fournisseurs en lien avec les équipes en cas d’anomalie détectée
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Intégration des factures en comptabilité
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Génération des factures clients
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Intégration des factures clients en comptabilité
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Suivi des paiements client et relance
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Saisie des notes de frais en s’assurant du respect de la procédure
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Suivi des acomptes fournisseurs
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Préparation des échéances
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Axe gestion :
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Gestion du keepass
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Passation et saisie des commande de fourniture
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Saisie des commandes de frais généraux
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Suivi de contrat (la poste, signature élec, plateforme de réservation, …)
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Mise à jour du BPU dans l’ERP
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Participation au changement d’ERP
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Participation aux inventaires
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Gestion boîte mail compta
Profil
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Organisation, rigueur, autonomie (tout en sachant travailler en équipe), plusieurs expériences passées
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Connaissance de logiciel DIVALTO serait un plus
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Niveau bac+2 assistant.e de gestion ou équivalent en comptabilité ou gestion
Ce que nous proposons :
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CDD jusqu’au 31 décembre 2025, éventuellement suivi d’un CDI
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Temps partiel (80%)
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Début dès que possible
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Poste basé à Oullins (l’équipe finance étant basée en région parisienne, des déplacements occasionnels sont à prévoir)
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Tickets restaurant, mutuelle, le remboursement de 70% des abonnements de transport